dimanche 29 mai 2016

Cadeau de fête des Mères

Bonne fête à toutes les Mamans !

Cette année, ma Maman a eut une riche idée concernant son cadeau de fête des mères !

En effet, traditionnellement, je lui ai demandé si elle avait une envie particulière et ô joie elle m'a tout simplement demandé de lui fabriquer un lot de cartes d'anniversaire et de Noël !

C'est donc avec grand plaisir que je me suis attelée à la tâche et que je me suis amusée à scrapper, en m'inspirant de ce qu'on peut trouver sur la toile...



Les cartes de Noël : 





embossée à chaud en blanc, dorée et cerise carmin (coordonné au papier et à l'encre)





set de ballons détourné pour faire des boules de Noël





j'adoôoôre ce set Petit Bonhomme !









Les cartes d'anniversaire :


















Et enfin, des cartes pour toute occasion (mariage, naissance, etc.) :





toujours de l'embossage à chaud pour plus de relief !















Et naturellement, comme carte de souhait, je lui ai offert la carte Pot de Fleur !



Et vous, qu'allez-vous offrir aujourd'hui à votre Maman adorée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire